Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un nouveau blog local ?

Oui, parce que celui-ci a pour unique objectif de permettre un échange d'idées sans aucune autre  censure que le respect d'autrui et des règles de bienséances.

J'ai mes idées, vous avez les votres, ce sont peut être les mêmes, elles sont peut être diférentes.
Mais qu'importe, l'essentiel n'est-il pas de pouvoir les échanger ?

Alors... trempez vos plumes, même dans l'acide  !! ;-)

Recherche

13 novembre 2010 6 13 /11 /novembre /2010 10:54

Vos incessants démêlés avec l'Elysée ont chez moi, comme pour bien d'autres, suscité quelque intérêt à suivre votre dernière intervention.

Au delà de la colère provoquée par vos propos, c'est la consternation qui l'a emporté : vous qui vous voyez déjà comme le défenseur de la France, de sa grandeur et de sa notoriété, vous avez tout fait pour l'enfoncer un peu plus en attaquant d'une manière aussi mesquine un homme ainsi que la fonction qu'il incarne.

 

Lorsque l'on sait comment vous avez "planté" un président de la République en lui imposant quasiment une dissolution dont il n'avait nul besoin, lorsque l'on connait les commentaires suscités par un "brillant" discours à l'ONU, lorsque l'on se remémore les suites données à une loi destinée aux plus jeunes et à la manière dont ils l'ont accueillie, lorsqu'enfin on évalue votre légitimité populaire par vos brillants succès électoraux, on se dit que finalement l'homme que vous vous acharnez à démolir n'a rien à vous envier.

 

Alors continuez, monsieur de Villepin, oui, continuez : plus vous lui tapez dessus et plus il nous apparait comme sympathique.

 

MERCI.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Articles Récents