Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un nouveau blog local ?

Oui, parce que celui-ci a pour unique objectif de permettre un échange d'idées sans aucune autre  censure que le respect d'autrui et des règles de bienséances.

J'ai mes idées, vous avez les votres, ce sont peut être les mêmes, elles sont peut être diférentes.
Mais qu'importe, l'essentiel n'est-il pas de pouvoir les échanger ?

Alors... trempez vos plumes, même dans l'acide  !! ;-)

Recherche

13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 15:09

J'ai été particulièrement choqué (et le mot est faible) par les propos de bienvenue exprimés par Laurence Ferrari hier soir sur TF1.

Je note au passage qu'aucun autre candidat n'a bénéficié d'un tel privilège.

En revenant sur l'élection de 2007, madame Ferrari ne s'est pas adressée au candidat mais au Président en exercice, ce qui explique et justifie pleinement la réponse sèche de Nicolas Sarkozy.

 

Quand on sait ce que la France, sous l'impulsion incontestée de la France a fait en Libye, il est particulièrement insupportable de se voir opposer les propos d'un assassin notoire, sans aucune preuve à l'appui.

Venant d'un autre candidat, ce serait explicable (mais pas pour autant excusable), mais venant d'une journaliste dont la première chose que l'on est en droit d'attendre est l'objectivité, voilà qui est totalement insupportable.

J'aurais espéré une réaction de la direction de la chaine, d'autant plus que la blonde n'en était pas à son coup d'essai. Mais de réaction, point.

J'ai voulu exprimer mon point de vue à la chaine, mais ai du renoncer faute de lien pour établir un contact, hormis noyer le propos dans le flot des réactions en tous genres, à ceci près que TF1 n'est pas capable de s'assumer seule, il lui faut la béquille de facebook.

Face à ce mépris du téléspectateur, je suis heureux d'exprimer mon désintérêt pour cette chaine que je boycotte dès à présent. Certes, cela ne fait pas grand chose, mais c'est sans compter le pouvoir de nuisance lors de discussions publiques. Et à ce petit jeu je ne suis pas trop mauvais.

Autant écouter les "nouvelles" sur la chaine publique, au moins elle ne cache pas son jeu, on sait pour qui elle roule.

Et puis il reste BFM, eux ont du talent !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Articles Récents