Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un nouveau blog local ?

Oui, parce que celui-ci a pour unique objectif de permettre un échange d'idées sans aucune autre  censure que le respect d'autrui et des règles de bienséances.

J'ai mes idées, vous avez les votres, ce sont peut être les mêmes, elles sont peut être diférentes.
Mais qu'importe, l'essentiel n'est-il pas de pouvoir les échanger ?

Alors... trempez vos plumes, même dans l'acide  !! ;-)

Recherche

23 décembre 2006 6 23 /12 /décembre /2006 22:23
En cette veille de Noël, je souhaite avant tout remercier toutes celles et ceux qui ont pris le temps de parcourir ces pages et parfois de répondre ou de commenter, qu'ils soient adversaires ou amis de mes points de vue.
Et à toutes et tous, peut être surpris de mon long silence (surcharge de travail en cette période), qu'ils se rassurent, je reviens plus que jamais, mais en attendant je profite de l'instant pour présenter à chacun mes souhaits les plus sincères d'heureuses fêtes de Noël et de fin d'année, et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui s'approche, pour vos proches comme pour vous.

Joyeuses fêtes.

Maxtor
(persiste et signe)

Partager cet article

Repost0

commentaires

Fidélio 30/12/2006 20:47

Puisque vous avez pris la peine de nous souhaiter de'heureuses fetes de fin d'annee, il est normal qu'a mon tout je vous souhaite que du bien et du bon pour cette nouvelle annee qui raplique. Continuez a reflechir pour nous, ici au moins l'ambiance est plus calme et donne envie de s'arrêter.
Bonne année monsieur maxtor, dommage que vous ne veniez plus mettre un peu d'ambiance dans le camp d'en face (je veux parler de la pikouze, mdrr)

Jean-Philippe 24/12/2006 01:42

Merci à vous. Meilleurs voeux à vous et à votre famille pour les fêtes qui s'annoncent

His jean-pierre 24/12/2006 00:42

de meme Maxtor ...joyeuses fetes Bon Noel

Articles Récents