Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un nouveau blog local ?

Oui, parce que celui-ci a pour unique objectif de permettre un échange d'idées sans aucune autre  censure que le respect d'autrui et des règles de bienséances.

J'ai mes idées, vous avez les votres, ce sont peut être les mêmes, elles sont peut être diférentes.
Mais qu'importe, l'essentiel n'est-il pas de pouvoir les échanger ?

Alors... trempez vos plumes, même dans l'acide  !! ;-)

Recherche

20 novembre 2006 1 20 /11 /novembre /2006 22:22
J'attendais le passage à la télévision de Ségolène Royal pour mettre en ligne ou pas ce coup de gueule.
Parce que le moment me semblait idéal pour clairement désavouer cette vieille peau sur le retour qu'est Georges Frêche et qui vient de récidiver avec des propos pour le compte vraiment immondes.
Lors de son premier écart de langage, il aura fallu qu'enfle la polémique, tous bords confondus, pour qu'enfin le Parti Socialiste accepte, du bout des lèvres, de sanctionner (bien modestement toutefois) des propos visant les Harkis et que même l'extrême droite n'a jamais su prononcer !

Il est vrai que l'homme n'est pas n'importe qui, puisque président du Conseil Régional Languedoc Roussillon, il est, accessoirement, le puissant mentor de la fédé de l'Hérault et, par les temps qui courent, toute voix est bonne à prendre.

Ce soir l'occasion eût été idéale pour madame Royal d'afficher une vraie stature présidentielle en rejetant publiquement et radicalement tout soutien venu de ce triste sire. Il n'en fut rien, sans doute madame la candidate, trop occupée à exprimer (encore) son "bonheur", attend-elle le prononcé de la vox populi.

Monsieur Farion se serait-il montré particulièrement clairvoyant ?

En tous cas il est particulièrement assourdissant le silence de la gauche !!


(Pour en savoir plus...)

Partager cet article

Repost0

commentaires

Articles Récents