Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un nouveau blog local ?

Oui, parce que celui-ci a pour unique objectif de permettre un échange d'idées sans aucune autre  censure que le respect d'autrui et des règles de bienséances.

J'ai mes idées, vous avez les votres, ce sont peut être les mêmes, elles sont peut être diférentes.
Mais qu'importe, l'essentiel n'est-il pas de pouvoir les échanger ?

Alors... trempez vos plumes, même dans l'acide  !! ;-)

Recherche

25 septembre 2008 4 25 /09 /septembre /2008 07:30
Les leçons de morale de monsieur Lebon (à chaque fois je me relis pour ne pas commettre l'irréparable tant j'ai du mal à l'orthographe de certains noms...), parfois on s'en amuse, parfois (souvent même), on s'en irrite.
Le dernier fait d'armes du candidat "malheureux" ne manque pas de piquant, le sieur s'offusque de ce que le nouveau député de la première circo se rattache, tout naturellement, au groupe parlementaire auquel il a appartenu mais qui peut l'appuyer dans ses démarches pour faire avancer les dossiers de sa circopnscription.
Je note qu'il a fait campagne sans étiquette particulière, et surtout qu'il n'a pas rameuté, lui, l'arrière garde des loosers de sa "famille" politique, venus faire leur promo en vue de leur prochain congrès. On connait la suite.
Mais ce qui est vraiment choquant, enfin, pour qui a encore un peu de sens moral qui coule dans ses veines, c'est que notre donneur de leçon oublie un peu vite que c'est grâce au non respect de sa parole qu'il a offert un siège inespéré à madame Fromont : n'est-ce pas ce même Lebon qui avait annoncé que s'il n'était pas dans les deux premiers au soir du premier tour des cantonales il se retirerait ? On connait la suite.

Si l'on se souvient des promesses non tenues de madame Vallet, on pourrait commencer à croire que trahir sa parole est une pratique de famille.

Quand l'Echo parle de candidat malheureux ne devrait-il pas plutot saluer la lucudité des électeurs ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

Herbert 27/09/2008 18:21

Rien à voir, mais voici un article dont la presse de votre département n'a pas encore parlé à ma connaissance. Et pourtant, si le contenu de l'article est juste, son contenu ne devrait intéresser les habitants de l'Eure et Loire
http://www.leparisien.fr/economie/l-etrange-contrat-du-pavillon-francais-15-09-2008-224786.php

(ou cliquer ci dessous sur Site Web)

Articles Récents