Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un nouveau blog local ?

Oui, parce que celui-ci a pour unique objectif de permettre un échange d'idées sans aucune autre  censure que le respect d'autrui et des règles de bienséances.

J'ai mes idées, vous avez les votres, ce sont peut être les mêmes, elles sont peut être diférentes.
Mais qu'importe, l'essentiel n'est-il pas de pouvoir les échanger ?

Alors... trempez vos plumes, même dans l'acide  !! ;-)

Recherche

24 juillet 2008 4 24 /07 /juillet /2008 00:39
Puisque je vais m'éloigner de mon écran pour quelques jours (ça passera inaperçu), je ne puis laisser passer la bonne nouvelle de la mise en ordre des "forces de gauche". Lebon plébiscité, déjà fallait le faire, si l'on se souvient que c'est à lui et à lui seul qu'Elisabeth Fromont doit sa place de conseillère, lui qui avait promis de se retirer s'il n'était pas dans les deux premiers. On connait la suite... Faut dire que côté promesses bafouées, il était à bonne école.

Mais le mieux restait à venir, c'est maintenant fait avec la résurrection de G Lemoine qui n'a décidément pas envie de jouir d'une retraite bien méritée. Candidature à la mode soc, c'est à dire contre. Lemoine n'a que faire des euréliens, il ne souhaite qu'affronter Lebon, avec la perspective non dissimulée de le conduire à l'échec, histoire de le punir pour sa conduite lors des cantonales. Et comme le vieux singe* a plus d'une grimace dans son sac, le jeune homme aux dents qui rayent le parquet n'a qu'a bien se tenir, il ne sait pas si la soupe sera bonne, seule certitude, elle sera chaude, très très chaude...

Et moi qui croyais que ce troisième tour de législative allait nous plonger dans un ennui quasi mélancolique !!


* (à prendre comme une allusion proverbiale, sans visée personnelle)

@+

Partager cet article

Repost0

commentaires

Articles Récents