Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un nouveau blog local ?

Oui, parce que celui-ci a pour unique objectif de permettre un échange d'idées sans aucune autre  censure que le respect d'autrui et des règles de bienséances.

J'ai mes idées, vous avez les votres, ce sont peut être les mêmes, elles sont peut être diférentes.
Mais qu'importe, l'essentiel n'est-il pas de pouvoir les échanger ?

Alors... trempez vos plumes, même dans l'acide  !! ;-)

Recherche

22 juillet 2008 2 22 /07 /juillet /2008 10:38

J’espérais que cette réforme passerait et qu'au passage les socialistes étaleraient leur médiocrité, de ce côté je n'ai pas été déçu.
Mais de là à imaginer que la voix qui a fait basculer la réforme du bon côté était celle de Jack Lang, c'est inespéré, quelle gifle magistrale administrée aux petits bras de la rue de Solférino ! J'imagine sans peine leur dépit et leur colère, et les suites qu'ils vont donner à cette affaire : virer Lang, car il faudra bien un bouc émissaire pour masquer leur nullité.
La gauche perd tout ce qu'elle veut, élection après élection, car elle est incapable de se remettre en question et ce n’est pas cette dernière consultation qui me contredira.

 Voilà des lustres que je crois que voter contre est une mauvaise chose parce que c’est la traduction d’une logique d’affrontement, tandis que voter pour signifie tout autre chose, puisque c’est l’expression d’une adhésion à une idée, un concept ou un programme.

La gauche française est creuse, aussi vide qu’un bidon percé, se montre incapable de valider une idée dont elle n’est pas à l’origine, mais comme elle n’a pas d’idée, elle n’a d’autre choix que de rejeter les idées des autres.

Qu’elle continue à se déchirer pour savoir qui sera calife à la place du calife, les Français qui aiment leur pays n’ont finalement pas besoin d’elle pour avancer.

 Vive les vacances ... avec un tit’peu de soleil et de chaleur siouplait ?  ;-)

Partager cet article

Repost0

commentaires

Articles Récents