Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un nouveau blog local ?

Oui, parce que celui-ci a pour unique objectif de permettre un échange d'idées sans aucune autre  censure que le respect d'autrui et des règles de bienséances.

J'ai mes idées, vous avez les votres, ce sont peut être les mêmes, elles sont peut être diférentes.
Mais qu'importe, l'essentiel n'est-il pas de pouvoir les échanger ?

Alors... trempez vos plumes, même dans l'acide  !! ;-)

Recherche

24 janvier 2008 4 24 /01 /janvier /2008 17:53
Je n'aimerais pas être à sa place : lui le militant de toujours, droit dans ses bottes  à suivre à la lettre les directives de son parti, le voilà contraint de regarder passer le train sans pouvoir monter dedans.
Demain soir madame Royal fera le déplacement pour soutenir Françoise Vallet  (il semblerait qu'elle en ait besoin face à Eric Chevée), mais sera-t-il de la partie, lui le presque exclu qui a osé présenter une liste de gauche (pourtant plus crédible) mais qui n'a pas obtenu les grâces du parti ?
Et comme un malheur n'arrive jamais seul, c'est François Hollande qui s'inviterait une semaine plus tard ?
Tout d'un coup j'en viens à comprendre Brigittge Santerre d'avoir embarqué sur un cannot de sauvetage en définitive plus sûr que un bateau ivre qui dérive sur l'océan des illusions perdues.
Courage monsieur Farion, il n'y a que la première couleuvre qui soit dure à avaler, ensuite c'est routine :)

Partager cet article

Repost0

commentaires

pourquoi pauvre ? 24/01/2008 23:05

Allons bon ! pourquoi ne pas vouloir être à la place de M Farion ? au contraire, lui il a le vent en poupe et s'affranchit des lourdeurs de son parti qui ne sait trancher pour son propre bien ..
La liste de M Farion me parait être une bonne alternative à une gauche mourrante représentée par une Madame Valet qui s'agite beaucoup mais n'apporte que peu de mesure concrète pour chartres.
Elle draine avec elle une foultitude de "petits jeuns" sorti d'on ne sait où, à l image de ce Lebon qui en plus se présente aux cantonales contre M Lemoine de son propre parti ...

quant à Madame Vallet elle semble surtout bourée d'ambition, à tel point qu'elle ne sait pas où se positionner .. Mairie, Députation .. respectons la parité voyons , on a eu un député maire détestable .. il nous manquait plus que la même chose mais version féminin maintenant

courage M Farion, vous m avez l'ait d être l'alternative tranquille de ce magma en fusion

Articles Récents