Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un nouveau blog local ?

Oui, parce que celui-ci a pour unique objectif de permettre un échange d'idées sans aucune autre  censure que le respect d'autrui et des règles de bienséances.

J'ai mes idées, vous avez les votres, ce sont peut être les mêmes, elles sont peut être diférentes.
Mais qu'importe, l'essentiel n'est-il pas de pouvoir les échanger ?

Alors... trempez vos plumes, même dans l'acide  !! ;-)

Recherche

17 décembre 2007 1 17 /12 /décembre /2007 17:31
Un nouveau bloggeur m'a écrit ce jour pour me signaler qu'il avait, lui aussi, été censuré ce jour sur le blog de l'Avenir de Chartres.
Il avait osé commenter l'opportunité de la création d'une maison des syndicats (je ne serais donc pas le seul...), sauf que lui a commis l'erreur de le faire sur le blog de l'auteur.
Décidément, je n'arrive pas très bien à comprendre ce que veut monsieur Farion, mais il me parait malsain de jouer les parangons de vertu (voir son billet du jour dans lequel il ressort son affaire de corbeau) et dans le même temps clouer le bec à certains contestataires (non officiels ?).

Je me fais une autre idée de la démocratie, surtout locale, et plus ça avance, moins j'arrive à me retrouver dans la méthode Farion.

Je ne puis reproduire les propos de ce bloggeur, il n'avait pas eu la bonne idée d'enregistrer une copie de son intervention, précaution pourtant indispensable.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Articles Récents