Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un nouveau blog local ?

Oui, parce que celui-ci a pour unique objectif de permettre un échange d'idées sans aucune autre  censure que le respect d'autrui et des règles de bienséances.

J'ai mes idées, vous avez les votres, ce sont peut être les mêmes, elles sont peut être diférentes.
Mais qu'importe, l'essentiel n'est-il pas de pouvoir les échanger ?

Alors... trempez vos plumes, même dans l'acide  !! ;-)

Recherche

7 mai 2007 1 07 /05 /mai /2007 10:34
La piquouse a encore censuré, c'est décidément une seconde nature. Mais là, c'est pire, ils tronquent, ne laissant que ce qui ne leur déplait pas trop.
Ainsi donc, à la demande de Fidelio, je reproduis ci dessous l'intégralité de son message, ainsi qu'une capture d'écran montrant le texte publié a 8h41 ainsi que sa seconde intervention postée à 10h27.

Pour tous ceux qui sont victimes des coupes de la piquouse, je rappelle que la solution la plus simple pour prouver le sectarisme de ces gens est de faire une capture d'écran immédiatement après avoir posté.
Ainsi, soit ils devront modérer TOUS les posts, soit ils seront pris en flagrant délit de censure.
C'est franchement dommage d'en arriver là...

Texte intégral de Fidelio :


hehe, on dirait que la piquouse a peté son aiguille... Ca va etre dur pour le rappel !!!
A trop vouloir patauger dans la boue, on finit dans les choux, les Français sont bien moins stupides que vous le croyez, ils vous le confirmeront dans 6 semaines.
Restrez bien a votre place d'opposants, vous verrez comme c'est confort, on peut tout critiquer sans jamais avoir a proposer.
Avec un score de 58/42, ce blog n'est plus satirique, il devient juste pathétique.

et le résultat :

p-piquouse-07052007.gif

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

His 07/05/2007 19:39

Ce site "la piquouse" est infréquentable!!!!devant leur intolerance et sectarisme j'ai pris la decision,depuis fort longtemps de ne plus poster sur leur site .C'est veritablement une secte qui vit en autarcie ,et se complait dans dans les récriminations perpetuelles.Pourtant les scores des 1er et 2 eme tour devraient
leurs ouvrire les yeux!! que representent-ils ?pas grand chose,d'une part et d'autre part que des raleurs patentés sans proposition réaliste.
D'ailleurs respectent ils le résultat du scrutin ...la démocratie quoi,surement pas...je rale ,dons je suis ..pathetique ,triste...
Selon un de leurs slogans préférés..ce n'est qu'un début continuons le combat !!!
restons vigilants et confirmons aux législatives !!!
Bien à Vous
JP His

Articles Récents