Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un nouveau blog local ?

Oui, parce que celui-ci a pour unique objectif de permettre un échange d'idées sans aucune autre  censure que le respect d'autrui et des règles de bienséances.

J'ai mes idées, vous avez les votres, ce sont peut être les mêmes, elles sont peut être diférentes.
Mais qu'importe, l'essentiel n'est-il pas de pouvoir les échanger ?

Alors... trempez vos plumes, même dans l'acide  !! ;-)

Recherche

23 avril 2007 1 23 /04 /avril /2007 11:11
Je suis allé hier, chiner dans les brocantes des environs, comme le font bon nombre d'Euréliens en ces temps ensoleillés. A mon retour, au lieu de prendre la rocade, j'ai choisi de traverser le centre ville en passant par les Epars.
Franchement la place ne m'a pas semblé la dalle de béton ceaucescouesque telle que décrite pas les opposants. Il y avait quelques promeneurs qui déambulaient parmi les vasques de fleurs et ne semblaient pas outre mesure souffrir de l'ombre maigrelette dispensée par de trop jeunes arbres. Hormis l'horrible poteau à lumière, je n'ai pas trouvé qu'il y ait incongruité ou faute de goût sur cette place, sauf peut être l'immeuble BNP qui jure dans ce décor comme une verrue sur un visage frais.

N'en déplaise aux multiples détracteurs de la municipalité actuelle, la ville s'est embellie tout en se modernisant et cette atmosphère paisible me satisfait, je n'ai pas eu l'impression de me trouver à Pyongyang.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Articles Récents