Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un nouveau blog local ?

Oui, parce que celui-ci a pour unique objectif de permettre un échange d'idées sans aucune autre  censure que le respect d'autrui et des règles de bienséances.

J'ai mes idées, vous avez les votres, ce sont peut être les mêmes, elles sont peut être diférentes.
Mais qu'importe, l'essentiel n'est-il pas de pouvoir les échanger ?

Alors... trempez vos plumes, même dans l'acide  !! ;-)

Recherche

11 décembre 2015 5 11 /12 /décembre /2015 09:58

Les récents propos de monsieur Bartolone sont tout simplement scandaleux. Et il est parfaitement légitime qu'une plainte ait été déposée par une candidate ainsi insultée. Quand on pense que ce sont ces personnes de "gôche" qui prêchent la bonne morale !

Mais il y a pire : sauf erreur ce monsieur aux propos minables est le président de l'Assemblée Nationale et malgré tout aucune voix à gauche pour condamner ces propos. Pire (si, c'est possible) celui qui est à l'origine de ce scandale persiste et signe !! Abject !

Et vous vous étonnez que les Français, écœurés, votent par dépit pour le FN ?

Ajoutez le maintien du candidat socialiste dans le grand Est, à se demander s'il n'a pas été payé pour favoriser l'élection du candidat FN...

Ajoutez encore les propos irresponsables du premier ministre qui prédit une guerre civile et vous aurez toutes les clefs qui ouvrent les portes au parti que tous prétendent combattre.

Je maintiens mes choix : Le Maire, Pécresse, Wauquiez, Bertrand, tous quatre ont montré ce qu'ils avaient fait durant leur passage dans un ministère, ils ne trainent pas de casseroles et ils sont juste assez jeunes pour incarner le renouveau.

Est-il utile de préciser que dimanche Vigier sera mon préféré ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

Articles Récents